Ils allaient le tuer pour 400 dt : deux braqueurs dans les filets des policiers

Un citoyen a été victime dans la soirée d’hier dimanche 5 juin victime d’un braquage armé alors qu’il se trouvait dans l’un des quartiers populaires du Bardo. Selon les premiers éléments, les deux braqueurs étaient à bord d’un camion. Ils ont agressé la victime à l’aide d’une bouteille en verre brisée dans divers endroits de son corps lui causant ainsi des blessures graves. Le citoyen a été grièvement blessé au niveau de son cou ainsi que son bras. Transféré en urgence vers l’hôpital, il a subi une intervention chirurgicale.

De leur coté, alertés, les agents de la brigade de police judiciaire se sont chargé de l’enquête. Une opération de ratissage effectuée dans la région s’est soldée par l’arrestation des deux criminels. Ces derniers étaient dans une maison située dans la région au moment des faits. Selon les premiers éléments de l’enquête, les deux braqueurs sont récidives.

Related posts

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme

L’État prend en charge l’écart du taux appliqué sur les prêts et financements d’investissement pour 10 entreprises