Imed Khémiri à Radhia Jeribi: » Vous n’êtes pas notre porte-parole »

Intervenue ce lundi 11 juin 2018, sur les ondes de Jawhara Fm, la présidente de l’Union Nationale de la Femme Tunisienne (UNFT), Radhia Jeribi a prétendu que le parti Ennahdha a révisé sa position sur le point 64 du Pacte de Carthage 2, relatif au départ du chef du gouvernement Youssef Chahed. Radhia Jeribi a martelé que toutes les parties signataires du Pacte sont d’accord sur le départ de Chahed et que seule Ennahdha était accroché à son maintien, sauf qu’après la consultation de ses structures, le parti islamiste a décidé de retourner à la table des négociations.
Imed Khemiri porte-parole d’Ennahdha, a riposté illico presto et a affirmé que les positions de son parti sont stables et connues par tout le monde.  » Mme Jeribi parle au nom de l’UNFT et n’est nullement le porte parole  d’Ennahdha. » a-t-il lancé.
Khemiri a démenti catégoriquement les propos de la présidente de l’UNFT, insistant que son parti est accroché à la stabilité gouvernementale et que la résolution de la crise actuelle est dans la mise à exécution des profondes réformes. Il a conclu que son parti favorise toujours le dialogue entre toutes les parties politiques.

 

Related posts

Trente ans de partenariat tuniso-européen : entre bilan et nouvelles ambitions

De 101 à 4 ans de prison : revirement judiciaire pour Chafik Jarraya

Le député Nabih Thabet tire sa révérence