Imed Trabelsi prêt à s’excuser et à tout révéler en public

L’Avocat de Imed Trabelsi, Wissem Saïdi, a assuré que son client est prêt à se présenter dans une séance d’audition publique à la Télévision, et ce, pour faire des aveux concernant les domaines de l’Etat dont il est accusé de main-mise par abus de pouvoir.
Saïdi a également déclaré, à Hakaek online lundi, que l’Instance Vérité et Dignité avait auditionné Imed Trabelsi en prison, à propos du dossier de réconciliation qu’il avait déposé, précisant que son client avait accepté toutes les conditions de l’IVD dont le fait de répondre à des interviews télévisées, à travers lesquelles il présentera des excuse au peuple tunisien. Parmi les conditions d’admission de son dossier à l’IVD, Imed Trabelsi est également appelé à se réunir avec les victimes des dépassements qu’il avait commis.
Selon son avocat, une deuxième séance d’audition sera organisée par l’IVD avec Imed Trabelsi.
Ce dernier est accusé dans 22 affaires, étant toutes encore en phase d’Instance ou auprès de la cour d’appel. Aucun verdict n’est donc prononcé par les tribunaux concernant Imed Trabelsi, qui est ainsi considéré comme détenu et non pas prisonnier, comme le précise son avocat.

Related posts

Coopération tuniso-chinoise : Chargement du premier lot de bus King Long à destination de la Tunisie

Transtu : Déraillement d’une rame du métro n°6 

Mustapha Ferjani : « Un système de santé efficace commence au niveau régional »