Jusqu’où peut aller l’horreur de la marginalisation des femmes ? En Inde, il semble qu’une nouvelle ligne rouge a été franchie. Une adolescente de 19 ans a été enterrée vivante par trois hommes, et ce en raison d’un différend avec le père.
Un fait qui n’a pas manqué de déchaîner la colère des réseaux sociaux dans le pays, qui ont relayé la vidéo de l’extraction de la pauvre fille de son tombeau. D’après Sky News, la jeune victime était sur le chemin du retour vers son domicile, lorsque trois individus lui ont barré la route pour la jeter, par la suite, dans sa « sinistre demeure » : un trou d’une profondeur de 3 mètres selon cette même source.
Pris de panique à cause de l’absence de leur fille, les parents ont lancé l’alerte et les recherches. La jeune fille a passé près de deux heures sous terre… Son état de santé est critique. La police, de son côté, est en train de chercher les suspects. Parmi eux, figure un homme d’affaires. Le père de la victime affirme que ce dernier avait déjà brandi la menace d’enterrer vivante la fille, étant donné que le père lui a refusé d’exploiter un morceau de terre.