Industrie pharmaceutique : La société libyenne Al Enmaa va investir en Tunisie

« La société nationale Libyenne Al Enmaa pour les produits pharmaceutiques et les équipements médicaux compte,  investir dans le domaine de l’industrie pharmaceutique et des équipements médicaux en Tunisie« , selon une déclaration, accordée à Réalités online, par son représentant officiel en Tunisie, Abdallah Ferchichi, récemment désigné.
En Effet, Al Enmaa a chargé la société Ferimex International, active dans le domaine pharmaceutique et représentée par  Abdallah Ferchichi, pour ls’occuper de toutes les opérations de coordination avec les laboratoires pharmaceutiques en Tunisie, dont SIPHAT et Adwya.
Abdallah Ferchichi a précisé que la société Al Enmaa était déjà active sur le marché tunisien et a établi des liens directs avec les laboratoires pharmaceutiques sauf que les opérations de livraison souffraient d’un manque de coordination. Par conséquent, Al Enmaa a décidé de charger Abdallah Ferchichi, représentant juridique de Ferimex International, d’assurer la coordination entre Al Enmaa et tous les fournisseurs, tunisiens et internationaux, de produits pharmaceutiques actifs sur le territoire tunisien.

La société nationale Al Enmaa opère sous la tutelle du Fonds du Développement Economique et Social et a effectué des investissements dans plusieurs pays dont le Maroc et la Turquie, comme précisé Abdallah Ferchichi dans sa déclaration.

Related posts

Visite de Travail en Tunisie du ministre des AE de la République tchèque Jan Lipavský

Kaïs Saïed appelle à l’ouverture de nouveaux marchés à l’export

Foued Mbazaâ tire sa révérence