Inquiétant, la cadence s’accentue : 4 secousses telluriques chez nous en une nuit!

Après avoir annoncé l’enregistrement, d’une secousse tellurique de magnitude 2.7 sur l’échelle de Richter ayant eu lieu à 20:14 à Mahrès, gouvernorat de Sfax et une seconde secousse plus importante de magnitude 4,1 sur l’échelle de Richter survenue à 21:45 à Meknassy, gouvernorat de Sidi Bouzid, l’INM actualise ses nouvelles annonçant la survenue de deux autres secousses en Tunisie durant la nuit entre le lundi 18 et le mardi 19 février!

De fait, une troisième secousse a été détectée à la région de Snad au gouvernorat de Gafsa à 23:10. Celle-ci a été d’une magnitude de 2.2 sur l’échelle de Richter et une quatrième secousse a été enregistrée à 1:50 à Ghar Dimaou, gouvernorat de Jendouba. Elle était d’une magnitude de 2.5.

Ces secousses qui se suivent et se multiplient durant un laps de temps très réduit et touchant aussi bien les régions du centre que celle du Sud et du Nord de la Tunisie ne laissent pas les observateurs indifférents. Des prémices d’inquiétude commencent à s’emparer des Tunisiens qui ne savent pas si la cadence va s’accentuer davantage avec tout ce que cela implique comme risques…

Related posts

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : les peines prononcées révélées par Me Abdessattar Messaoudi

Affaire du complot : Le verdict est tombé