Un citoyen s’est rendu au district de la STEG à Gafsa pour régler ses papiers et factures. Néanmoins, l’agent a refusé, prétendant que le client est venu en retard, qu’il a fini sa vacation et qu’il devait fermer les bureaux.
Le client s’est alors obstiné à ne pas quitter le lieu avant qu’on ne règle son problème.
Furieux, l’agent de la STEG a laissé l’homme et une autre cliente dans son bureau en fermant toutes les portes à double tour avant de rentrer chez lui pour la rupture du jeûne.
Le client n’ayant trouver qu’une seule solution: se filmer pendant les heures de sa séquestration et publier la vidéo en direct sur les réseaux sociaux. La séquence a été massivement partagée sur Facebook, ce qui a poussé plusieurs citoyens et d’autres agents de la STEG à se rendre sur le lieu pour faire sortir les deux personnes séquestrées. A sa sortie, l’homme a porté plainte à l’encontre de l’agent. L’accusé a été placé en garde à vue pour séquestration.
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