Intègre et diplomate chevronné: qui est Naoufel Hedia, nouvel Ambassadeur de Tunisie au Portugal?

Le président la République, Kaïs Saïed, a remis les lettres de créances à 7 nouveaux(lles) ambassadeurs(drices) qui vont représenter la Tunisie à l’étranger, parmi eux (elles), figure Naoufel Hedia. C’est un homme intègre et diplomate chevronné.

Pour sa première mission à l’étranger, il a été affecté auprès du Consulat général de Tunisie à Paris, en qualité de consul. Ensuite, il a été affecté à l’ambassade de Tunisie à Londres. Au sein du ministère des Affaires Étrangères et de TRE, il a occupé le poste de directeur du Protocole diplomatique. En février 2020, il rejoint le Palais de Carthage pour occuper le poste de Chef du Protocole du président de la République, et ce jusqu’à sa récente nomination.

Né le 21 septembre 1975, marié et père de deux enfants, Naoufel Hedia, ministre plénipotentiaire, a accompli ses missions à la tête du Protocole de la présidence de la République avec persévérance, serviabilité, sérieux, sens du devoir et patriotisme. C’est une grande compétence diplomatique qui, comme les autres ambassadeurs, va représenter notre pays à l’étranger.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !