Intoxication de plus de 109 invités au repas d’un mariage !

Plus de 109 invités au dîner d’un mariage célébré dans la délégation de Sbikha dans le gouvernorat de Kairouan ont été victimes d’une intoxication alimentaire.
En effet, lors de la soirée de l’enterrement du célibat d’un jeune homme, mercredi 20 juin 2018, un repas de a été présenté aux invités. La plupart ont mangé du couscous à l’agneau et une salade « Mechouia », mais quelques heures plus tard, les invités ont commencé à sentir des douleurs au niveau de l’abdomen. Des douleurs insupportables qui ont amené les organisateurs du mariage à transporter les victimes au service d’urgence de l’hôpital régional de Sbikha.
Les victimes ont reçu les soins nécessaires et ont, au matin de ce jeudi, quitté l’hôpital.
Le directeur de l’Hygiène relevant du ministère de la Santé a indiqué que les analyses faites sur le repas ont démontré que l’agneau présenté aux invités souffrait de Salmonelle, chose qui a causé l’intoxication des présents.

Related posts

Dix pays d’Afrique et d’Asie se réunissent en Tunisie pour promouvoir les « solutions fondées sur la nature » pour une gestion durable des terres et de l’eau

Décès du Pr Nasser Ayed : La communauté académique et scientifique tunisienne en deuil

Gaza : La France déplore la disparition du martyr Ahmed Shamia