Invasion de la Bande de Gaza, bilan des martyrs : les précisions d’un confrère Palestinien

Le massacre perpétré par l’Occupant Sioniste dans la bande de Gaza se poursuit ce jeudi 13 mai 2021. Selon notre confrère Palestinien, Mohamed Astol, on compte, désormais, 83 Palestiniens tombés en martyrs, dont 17 enfants et 7 femmes. Il y aurait plus de 500 blessés à cause des attaques israéliennes.

« L’Occupant poursuit ses raids aériens en ce moment », a-t-il déclaré ce jeudi 13 mai 2021 dans une intervention téléphonique sur Shems FM. Dans ce même contexte, la Résistance a déployé plus de 1200 missiles pour contre les attaques israéliennes, dont une grande partie ayant touché Tel-Aviv.

« Elle [la Résistance] a contraint les colons et les forces armées israéliennes à quitter Tel-Aviv pour s’installer dans des camps de réfugiés. […] Les forces israéliennes évoquent l’éventualité de l’invasion de la Bande de Gaza, mais la Résistance reste prête à toute éventualité. En 2014, l’Ennemi sioniste avait tenté de faire de même, mais il avait échoué », a encore expliqué notre confrère sur Shems FM.

Related posts

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)