Iyad Dahmani, la nouvelle machine à exécuter du Nidaa ?

 C’est en tout cas ce que laisse entendre, Issam Chebbi, secrétaire général du parti Al Jomhouri, lors de sa dernière apparition médiatique dans Midi Show, émission diffusée ce lundi 11 Novembre sur les ondes de Mosaïque Fm. Pour Issam Chebbi, la démission d’Iyad Dahmani du parti Al Jomhouri était attendue. «Le gouvernement est guidé par Nidaa Tounes… Les décisions sont prises au siège de ce parti aux Berges du Lac… D’ailleurs, Iyad Dahmani a subi beaucoup de pression et a fini par céder au chantage» a-t-il révélé.
Quant à la décision d’Al Jomhouri de ne plus faire partie du pacte de Carthage, le secrétaire général du parti a assuré que la lutte contre la corruption et le terrorisme étaient les raisons pour lesquelles, il a soutenu Youssef Chahed. Cependant, le gouvernement n’a pas continué sur sa lancée. Dans un autre contexte, Issam Chebbi est revenu sur le projet de loi des Finances 2018. Un projet qui ne semble pas convaincre les partis politiques, même les députés de Nidaa Tounes l’ont critiqué, selon ses dires.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat