Dans un post publié sur sa page Facebook ce lundi 17 avril 2017 le journaliste Jamel Arfaoui est revenu sur la fuite de l’enregistrement scandaleux du propriétaire de la chaîne privée Nessma Tv Nabil Karoui lors duquel ce dernier, en réunion avec certains de ses journalistes, cherchait à tisser un complot contre l’organisation non gouvernementale de lutte contre la corruption I Watch.
Jamel Arfaoui a démenti les informations selon lesquelles il serait impliqué dans le tissage de ce complot dont l’objectif est de dénigrer les membres de I Watch.
Lire aussi : Le conflit Nessma-I Watch tourne au vinaigre
« j’ai reçu ce matin un grand nombre d’appels téléphoniques dans lesquels mes interlocuteurs voulaient des explications quant au dernier enregistrement fuité portant sur la campagne de dénigrement planifiée par le propriétaire de la chaîne Nessma Tv pour dénigrer l’organisation I Watch. Tout d’abord je tiens à vous informer que je n’étais pas au courant de ce plan et je n’ai jamais contribué à son exécution. Les communiqués de presse de l’organisation I Watch publiés régulièrement sur le journal électronique que je dirige, « Tunisie Télégraphe » en sont bien la preuve »… Je ne me permets pas de m’impliquer dans des campagnes de dénigrement contre qui que ce soit. Aussi je dénonce l’incrustation de mon nom dans ces mascarades et ces gamineries qui présentent réellement une menace sur la liberté d’expression et de la presse » lit-on dans ledit post.