Jawher Ben Mbarek s’en prend violemment à Abir Moussi

Jawher Ben Mbarek a tiré à boulets rouges sur la présidente du parti Destourien Libre, Abir Moussi. Et pour cause : les critiques de cette dernière vis-à-vis de l’accueil qui lui a été réservé lors de son passage dans l’émission « Ligne Rouge » d’Attessia TV, qui sera diffusée dimanche 15 avril 2018.
Dans un post publié sur Facebook ce vendredi 13 avril 2018, le coordinateur général du mouvement Doustourna a qualifié Abir Moussi de « pleurnicheuse ». « Abir Moussi, cette revenante d’un temps révolu, pleure à l’avance à cause de ce qui s’est passé pendant l’enregistrement de l’émission Ligne Rouge. Elle a accusé tout le monde, dont moi, de complot« , a-t-il écrit.
Le constitutionnaliste considère que la présidente du Destourien Libre refuse d’écouter les avis contraires au sien et les critiques. Elle refuse, poursuit-il, le dialogue démocratique, pensant qu’elle était en visite à l’une des sections locales de son parti. « Ce sont ces visages qui ont soutenu l’ancien régime dictatorial et la corruption. Elle ne peut donc accepter le dialogue libre et démocratique. Celui qui a grandi avec quelque chose vieillira avec, et celui qui a ingurgité l’humiliation dans le lait de sa mère ne pourra que la savourer une fois adulte », a encore lâché Jawher Ben Mbarek à l’encontre de Abir Moussi.
A titre de rappel, Abir Moussi a critiqué l’accueil qui lui a été réservé lors de l’émission « Ligne Rouge ». Elle a accusé, en effet, les journalistes de remonter l’opinion publique contre elle.

Related posts

Abdelhamid Boukadida, nouveau gouverneur de Ben Arous prête serment (Vidéo)

Kaïs Saïed : la fonction publique n’est pas une fin en soi, mais une responsabilité à assumer

Abir Moussi de nouveau devant la justice