Jazz à Carthage de retour

Amateurs de jazz, attachez vos ceintures ! La manifestation la plus célèbre est de retour à travers «Extension session 2» en attendant le retour officiel du « Jazz à Carthage» du 27 avril au 7 mai 2023..
Cette session, organisée par Scoop organisation avec le soutien du ministère des Affaires culturelles et le concours de ses partenaires, le Théâtre de l’opéra de Tunis, l’Enpfmca, la Délégation de l’Union européenne, l’IFT, l’ambassade d’Espagne, l’Institut Cervantes…, propose un programme très varié et consistant. 
Cette édition qui signe le retour progressif d’un festival dont la renommée dépasse nos frontières, sera marquée par la participation de Luz Casal, une des artistes espagnoles les plus réputées au niveau international de ces dernières décennies.
Au programme de cet évènement qui se tient du 7 au 9 octobre à la Cité de la culture, un concert au centre-ville de Tunis (Bourse du travail de Tunis) organisé en partenariat avec l’IFT et Jaou Photo, des afters et des Jam-sessions.

Présentation : 
Après une pandémie au silence tonitruant, durant laquelle les rythmes des restrictions ont pris le pas sur ceux de la musique, la planète se réveille enfin de nouveau à l’art !
A pas furtifs, nous reprenons nos marques et rattrapons la cadence pour reprendre le chemin de nos salles de concert et renouer avec l’expérience inégalée du live, qui nous a tant manqué !
« Jazz à Carthage » fait peau neuve, avec de nouveaux concepts, de nouvelles salles, des afters dans un nouveau lieu, des partenariats diversifiés, et se réinvente pour offrir à son public l’avant-goût d’une seizième session très attendue.

 

Related posts

« Autoportraits : une histoire de soi »  : L’art féminin à l’honneur à Kalaâ Kébira

La maison de la Culture Ibn Khaldoun fait peau neuve (Vidéo)

Décès de Ridha Hajjam, figure emblématique de la chanson satirique