Jbal Lahmer : Elle le séduit, l’attire chez elle et le remet à ses complices armés…

Les unités de la police judiciaire d’Al Omran ont réussi, avant-hier, à encercler un dangereux groupe criminel, dont une femme, lequel est spécialisé dans le vol à main armée.
L’enquête a été ouverte suite à une plainte déposée par un jeune homme auprès du poste de la Police à Bab Saâdoun. Le plaignant a rapporté avoir été victime d’une opération de vol où deux individus lui ont arraché son téléphone portable, son portefeuille et les clés de sa voiture à Jbal Lahmer.

Soumis à un questionnaire le jeune homme a rapporté avoir été séduit par une femme qui l’a conduit chez elle. Mais une fois sur place, deux jeunes individus qui étaient cachés dans la maison ont subitement surgi, munis d’un énorme couteau. Sous la menace, ils ont réussi à le dépouiller de ses affaires.

L’enquête effectuée par les unités de la police judiciaire d’Al Omran, ont permis de découvrir l’identité et le lieu de résidence de de la principale suspecte, qui faisait déjà l’objet d’un avis de recherche. Tout en collaborant avec le ministère public, les unités sécuritaires se sont déplacés sur les lieux faisant une descente au domicile de la suspectes où elle a été capturée ainsi que son complice lequel fait l’objet de trois avis de recherche. L’énorme couteau ayant servi dans l’opération de vol sous la menace été saisi lors de cette opération.

Après consultation du représentant du procureur général, tous les suspects impliqués dans cette affaire ont été mis en garde à vue.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)