La police judiciaire du District de la Sûreté Nationale à Jendouba ont réussi à interpeller deux jeunes âgés d’une trentaine d’années qui avaient en leur possession une certaine quantité de cannabis et une plante de marijuana.
Cette opération est intervenue après consultation du Parquet du Tribunal de Première Instance de Jendouba qui a autorisé plusieurs perquisitions au domicile d’individus afin d’arrêter des éléments recherchés et connus pour vendre de la drogue en milieu scolaire a indiqué Mohamed Khazri, correspondant de Réalités Online dans la région.
Suite à ces interpellations, les agents de police ont arrêté les deux individus, déjà recherchés pour vol, dégradation de biens publics et menace sous arme blanche. Le premier avait en sa possession du cannabis ainsi que du matériel servant à le couper et à l’enrouler tandis que le second avait une un morceau de stupéfiant et une plante de marijuana.
L’opération est intervenue après avoir consulté le Parquet du Tribunal de Première Instance de Jendouba et effectué des perquisitions dans un certain nombre de maisons contenant des objets à Jendouba afin d’arrêter les éléments contrôlés et les trafiquants de drogue dans la communauté des jeunes et les établissements scolaires. sur la propriété publique et privée et vol sous la menace d’une arme blanche. Le premier groupe a saisi des morceaux de stupéfiant et du matériel pour enrouler et couper, et le deuxième groupe a saisi des morceaux de stupéfiant et la plante de marijuana.
Le ministère public a ordonné leur garde à vue, en attendant qu’ils soient déférés devant la justice pour possession et trafic de drogue.