Jendouba : Arrestation de deux trafiquants de drogue et saisie d’une quantité de cannabis et d’argent

Les unités de la garde nationale de Jendouba, appuyées par la brigade d’intervention rapide, a réussi à appréhender des trafiquants de drogue et à saisir une quantité de cannabis ainsi qu’une somme d’argent a rapporté le correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khazri. L’opération a été menée après consultation du tribunal de première instance de Jendouba.

Après la mise en place d’une embuscade, les forces de l’ordre ont pu arrêter les trafiquants âgés d’une trentaine d’année et qui faisant l’objet de nombreux mandats d’arrêt pour des cas de consommation et de trafic de drogue. Selon la même source, la police a saisi, lors de la perquisition, 4 plaquettes de cannabis  et une somme d’argent dont le montant est supérieur à deux mille dinars provenant de la vente de drogue.

Les deux hommes ont été maintenus en état d’arrestation et une enquête a été ouverte en attendant leur comparution devant la justice et une fois qu’elle sera terminée, ils seront traduits devant la justice pour détention et trafic de drogue.

A lire : Jendouba: arrestation d’un trentenaire faisant l’objet de 80 avis de recherche

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger