Rached Hamrani, propriétaire d’une pâtisserie-boulangerie et de produits agricoles dans la ville de Jendouba, a déclaré au correspondant de Réalités Online dans la région, que l’alimentation électrique de son établissement avait été coupée hier soir par la société tunisienne d’électricité et de gaz (STEG). Une situation qui a provoqué la perte d’une marchandise d’une valeur de 15 mille dinars en plus de la mise au chômage de 20 employés.
Le propriétaire a expliqué qu’il venait à peine de payer, lundi une facture d’une valeur de 2800 dinars, laissant des dettes. Malgré cela, l’électricité avait été coupée sans avertissement ni justification préalable et surtout, sans se soucier des pertes causées à l’institution.
Hamrani a fait venir sur les lieux, un expert et un huissier de justice afin d’évaluer les dommages causées à son entreprise. Il a ensuite déposé plainte auprès des autorités et du procureur de la république de première instance du tribunal de Jendouba, dans laquelle il accuse la STEG d’être responsable des dommages matériels et moraux qu’il a subit.