Jendouba: Echanges de tirs entre les unités sécuritaires et des terroristes

Des renforts sécuritaires et militaires se sont déployés, depuis l’aube de ce mardi, sur la bande frontalière tuniso-algérienne, au niveau du gouvernorat de Jendouba. Des échanges de tirs se poursuivaient au cours de l’après midi entre les unités mixtes et des terroristes.
Les unités sécuritaires mènent une vaste opération de ratissage sur toute la bande frontalière avec l’Algérie, en particulier dans la zone frontalière de Ghardimaou théâtre de l’attaque terroriste survenue dimanche dernier, et faisant au moins 6 victimes dans le camp de la garde nationale.
Par ailleurs, des échanges de tirs se poursuivent actuellement entre les éléments terroristes et nos forces sécuritaires en collaboration avec des forces algériennes.
Selon les éléments préliminaires, il s’agit d’une vingtaine d’éléments terroristes, qui ont été localisés  au niveau d’Oued Irougue, entre deux villages: un tunisien, l’autre algérien. Cette intervention a déjà enregistré des résultats positifs, déclarent à l’agence TAP des sources sécuritaires, sans donner plus de précisions.
Il est à noter que la ville de Kébili connaît également un ratissage rigoureux pour guetter les pas des terroristes ayant braqué lundi dernier un citoyen, originaire de la région « Béni Mhamed » dans la délégation de Kébili Sud. Des témoins sur place rapportent que les opérations de ratissage se poursuivent appuyées par des hélicoptères.

Related posts

Changement à la tête de Tunisair

Sidi Bouzid : Une fillette perd la vie, accidentellement écrasée par la voiture de son père

Affiche du Festival international de Carthage dévoilée : Symbole d’un renouveau culturel éternel