Jendouba: ils protestent en distribuant du lait gratuitement

Plusieurs producteurs de lait à Jendouba ont protesté ce  mardi 12 avril 2016 en distribuant du lait gratuitement aux habitants de la région. Les agriculteurs et les propriétaires de centres de collecte de lait protestent contre le refus de la centrale laitière du Nord-Ouest des quantités de lait produites.

Rappelons que depuis juin dernier, les producteurs de lait se plaignent du fait que l’offre dépasse la demande.  Les usines refusent à chaque fois les surplus de production. Les autorités n’ont pas encore trouvé de solutions à cette situation.

Dans une déclaration accordée à Jawhara Fm, le président de la chambre nationale des centres de collecte de lait Saadallah Khalfaoui a affirmé que les producteurs, dont les pertes s’accumulent, ont décidé d’arrêter la production le 18 avril au cas où ils ne parvenaient pas à des solutions radicales à leurs problèmes.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat