Jendouba : Les agents de la Garde nationale libèrent une jeune fille enlevée par deux hommes

Les agents de la garde nationale d’Oued Meliz (Gouvernorat de Jendouba) ont réussi à libérer, le mardi 3 novembre, une jeune fille qui avait été enlevée par deux hommes, alors qu’elle se rendait en compagnie de son fiancé sur le site archéologique de Chamtou, pour prendre des photos.

Selon les faits, rapportés par Mohamed Khazri, correspondant de Réalités Online dans la région, les deux hommes ont molesté le jeune couple avec un couteau et ont menacé de détruire leur véhicule.  Ils ont par la suite, intimé au fiancé de leur ramener une quantité de bière en échange de sa fiancée, qu’ils n’ont pas voulu relâcher.

Immédiatement après avoir quitté les lieux, le jeune homme a appelé le centre de la garde nationale d’Oued Meliz en leur racontant les détails de l’incident. Après coordination avec le parquet du tribunal de première instance de Jendouba, les agents de la garde nationale ont tendu une embuscade et ont réussi à appréhender les suspects, âgés d’une trentaine d’année et à libérer la jeune fille.

A l’issue de l’enquête, les deux hommes seront traduits devant la justice pour enlèvement et menace à l’arme blanche.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés