Jendouba: Paralysie quasi-totale à cause de la grève générale (PHOTOS)

Le gouvernorat de Jendouba observe ce vendredi 11 décembre une grève générale pour protester contre la dégradation de la situation sanitaire et pour réclamer le droit de la région au développement. Un sit-in a été observé ce matin devant le siège de l’Union régionale du travail de Jendouba.
Plusieurs autres organisations nationales de la région telles que l’Union régionale de l’agriculture et de la pêche, l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat, l’Union régionale des femmes et l’Union des diplômés au chômage ont répondu présent à cet appel à la grève générale.
Les photos du correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khazri, témoignent de la réussite de la grève. En effet, une paralysie quasi-totale a été constatée ce matin dans les différents quartiers de la ville.
Les différents établissement éducatifs, commerces, bureaux de postes, administrations etc ont fermé leur portes ce matin. Seuls les services des urgences, les boulangeries et les pharmacies ne sont pas concernés par cette grève observée une semaine après le drame survenu à l’hôpital de Jendouba ayant coûté  la vie à Dr. Badreddine Aloui.
*Crédit Photos: Réalités Online 
Lire aussi: Colère à Jendouba : un ras-le-bol des citoyens, un « soulèvement » selon un activiste

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger