Jendouba : un délinquant fait irruption dans une salle de classe et agresse une enseignante

C’était un incident à peine croyable survenu à Jendouba. Vendredi 5 mars 2021, un délinquant est entré de force dans un lycée. Débarquant dans une salle de classe, il a agressé une professeure d’anglais et des élèves. C’est ce qu’a indiqué le correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khazri, ce dimanche 7 mars 2021.
Comment est-on arrivé jusque-là ? L’enseignante a demandé à des élèves retardataires d’apporter un billet d’entrée de l’administration. Seulement, au lieu de s’y rendre, les élèves ont préféré mentir en affirmant que l’administration ne leur a rien donné, chose que l’enseignante n’a pas acceptée. Elle leur a donc demandé de quitter la salle de classe.
L’un des élèves n’a pas apprécié la réaction de la professeur. Pour se venger, il a fait appel à un délinquant qu’il connaissait. La suite : ce dernier est entré dans la salle de classe et a agressée la professeure et certains élèves.
Suite à cet incident, les collègues de l’enseignante agressée ont organisé un rassemblement pour dénoncer l’insécurité dans les écoles, tout en appelant à renforcer la sécurité du corps enseignant. L’agresseur, pour sa part, a été placé en garde à vue.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine