Jendouba : un délinquant fait irruption dans une salle de classe et agresse une enseignante

C’était un incident à peine croyable survenu à Jendouba. Vendredi 5 mars 2021, un délinquant est entré de force dans un lycée. Débarquant dans une salle de classe, il a agressé une professeure d’anglais et des élèves. C’est ce qu’a indiqué le correspondant de Réalités Online dans la région, Mohamed Khazri, ce dimanche 7 mars 2021.
Comment est-on arrivé jusque-là ? L’enseignante a demandé à des élèves retardataires d’apporter un billet d’entrée de l’administration. Seulement, au lieu de s’y rendre, les élèves ont préféré mentir en affirmant que l’administration ne leur a rien donné, chose que l’enseignante n’a pas acceptée. Elle leur a donc demandé de quitter la salle de classe.
L’un des élèves n’a pas apprécié la réaction de la professeur. Pour se venger, il a fait appel à un délinquant qu’il connaissait. La suite : ce dernier est entré dans la salle de classe et a agressée la professeure et certains élèves.
Suite à cet incident, les collègues de l’enseignante agressée ont organisé un rassemblement pour dénoncer l’insécurité dans les écoles, tout en appelant à renforcer la sécurité du corps enseignant. L’agresseur, pour sa part, a été placé en garde à vue.

Related posts

Consultation publique sur le service de recharge des véhicules électriques

L’utilisation de ChatGPT pourrait affecter nos capacités cérébrales, selon une étude du MIT

La cheffe du gouvernement rencontre des membres de la communauté tunisienne résidant à Séville