Les unités sécuritaires relevant de la brigade de recherches de la Garde Nationale à Tabarka ont procédé à l’arrestation de trois membres d’une même famille (le père, le fils et le voisin) pour leur implication dans une affaire de vol, rapporte le correspondant de Réalités Online à Jendouba Mohamed Khazri.
Selon la même source, ces éléments se sont emparés d’une importante quantité de bijoux en or et d’argent. La victime n’est autre qu’une ressortissante algérienne en provenance de l’un des pays du Golfe.
La jeune femme, une enseignante universitaire, qui comptait rentrer chez elle, en Algérie, s’est vue obligée de passer une nuit chez une famille habitant dans la zone frontalière à Jendouba. Au lendemain, elle découvre qu’elle était victime d’un vol.
Elle s’est donc rendue au district de la Garde Nationale où elle a porté plainte contre les propriétaires de la maison. Après consultation du ministère public, une descente sécuritaire a été effectuée dans ledit domicile. Les membres de la famille ont fini par reconnaitre leur crime. Les bijoux et l’argent volés ont été cachés soigneusement. Le père, le fils et le voisin ont été maintenus en état de détention en attendant leur comparution devant la justice.
*Photo d’illustration