La ville de Ghardiamou a été le théâtre d’un horrible fratricide, sur fond d’héritage. La victime, un homme de 65 ans, est décédée des suites d’une grave blessure à la tête, en raison d’un différend avec ses deux jeunes frères.
Selon Mohamed Khazri, correspondant de Réalités Online dans la région, les frères s’étaient réunis dans la maison familiale pour résoudre un problème de propriétés immobilières. Cette rencontre s’est terminée par une altercation occasionnant au frère aîné une grave blessure à la tête, ce qui a provoqué sa mort instantanée.
La protection civile et le représentant du ministère public auprès du tribunal de première instance de Jendouba se sont rendus sur place, pour constater le décès.
Le corps du défunt a été transporté chez le médecin légiste pour déterminer les causes exactes du décès et le ministère public a autorisé l’ouverture d’une enquête menée par la Division de recherche et d’inspection de la Garde nationale de Ghardimaou.
Les deux frères de la victime ont été arrêtés. Ils ont été accusés de meurtre prémédité. Selon les enquêtes préliminaires, le décès a été causé par une blessure avec une pierre au niveau de la tête.