Jeux méditerranéens: le chef de la délégation violemment agressé par Oussema Mellouli?

Intervenant ce mardi 3 juillet 2018, sur les ondes de deux radios privées, le chef de la délégation tunisienne aux jeux méditerranéens Mohamed Adel Zahra a affirmé qu’il a été violemment agressé par l’ancien champion olympique Oussema Mellouli.
Le responsable tunisien a fait savoir qu’au moment de l’incident, il se préparait à prendre part à une  réunion avec le sous-chef de la délégation Sami Kssiri et le comité d’organisation portant sur la situation financière de la délégation dans le hall de l’hôtel à Tarragone où se déroulent les jeux méditerranéens.
Toutefois, l’ancien champion voulait prendre part à cette réunion alors qu’il ne faisait pas partie de cette délégation, selon la version dudit responsable qui a poursuivi: » Quand j’ai refusé sa présence parmi nous à cette réunion, il m’a suivi jusqu’à la porte de l’ascenseur il m’a poussé dedans et m’a étranglé, ensuite il m’a agressé et il m’a traîné en dehors de l’ascenseur. « T’es-qui toi pour dire non à Oussema? » m’a-t-il encore lancé. »
Le chef de la délégation a ajouté que cela ne s’est pas arrêté là, , Mellouli m’a agressé une deuxième fois devant des membres de la délégation dont Slah Boudhina, chargé de la communication sans lequel « Dieu seul sait ce qui serait passé ». Il a fallu l’intervention du père et de la mère d’Oussama pour mettre fin à l’incident.
Le chef de la délégation (63 ans) a assuré qu’il est encore sous le choc et qu’il passe par une période difficile suite à cet incident qui l’a profondément affecté étant donné que pendant 30 ans de service il n’a jamais été autant humilié surtout par un « champion » aussi jeune que son fils.
L’homme a également souligné qu’il ne souhaitait plus poursuivre sa carrière dans la direction sportive après cet incident, indiquant que d’ici lundi il prendra les mesures nécessaires après la concertation du comité international Olympique.
A signaler que Adel Zahra a décidé de ne pas poursuivre en justice pour agression physique Ouqama Mellouli mais il a affirmé avoir rédigé un rapport à propos de tout ce qui s’est passé qu’il soumettra aux autorités compétentes et au comité olympique international.

 

 

 

 

 

Related posts

À vos vélos ! Le GATBIKE revient animer Carthage le 18 mai (PHOTOS)

Ligue 1 : derniers coups de sifflet les 14 et 15 mai

L’Espérance félicite l’Étoile pour son centenaire