Le Groupe Jomaa SA a présenté, lors d’un dîner gala organisé samedi dernier à Hammamet, toutes ses nouveautés 2019.
« L’innovation et le souci de toujours avancer ont toujours été nos objectifs depuis la création de notre Groupe. Après une année 2018 particulièrement riche dans l’élargissement de nos gammes, neuf nouvelles marques ont été introduites, 2019 verra la naissance d’un site de ventes de pneumatiques online, le relancement de notre campagne Faites le Plein d’Air pour sensibiliser les conducteurs tunisiens à l’importance de la juste pression de leurs pneus et le lancement d’actions sociales que nous voulons multiplier » a affirmé le président de Jomaa SA Zied Jomaa.
Tunisiepneu.tn, un site marchand de pneumatiques opérationnel à partir du 16 février
En ce qui concerne le site de ventes de pneumatiques tunisiepneu.tn, il s’agit d’un site marchand spécialiste du pneumatique qui couvre tout le territoire tunisien. Il propose aux internautes (pour leur propre usage) un large choix de pneus (tourisme, 4×4, utilitaires…) de renommée internationale : Michelin, Pirelli, Lassa, Kleber, Tigar, Giti, Amine, Ling Long…
Les pneus seront livrés chez un centre partenaire de montage pneumatique de Jomaa SA (Dans ce cas, le montage du ou des pneus devra se faire obligatoirement chez ce partenaire qualifié).
Les pneus seront neufs et bénéficieront de la Garantie Constructeur. Les délais de livraison n’excéderont pas 48 heures.
« Ce site marchand de pneumatiques va nous permettre de nous rapprocher encore davantage de nos clients et de leur offrir, en toute quiétude à partir de chez eux, la possibilité de choisir leurs pneus parmi plusieurs marques majeures internationales. Les centres de montage partenaires profiteront également de ce nouveau vecteur de ventes et pourront ainsi fidéliser de nouvelles clientèles par leur service professionnel. » a précisé Khaled Guidara, Directeur Général Adjoint du Groupe Jomaa SA.
Lancement de la 4e édition « Faites le plein d’Air »
Par ailleurs, Zied Jomaa a annoncé le lancement de la quatrième édition de la campagne de sensibilisation Faites le plein d’Air, rappelant que cette initiative lancée par Jomaa SA et Michelin, soutenue par la Prévention Routière, a pour objectif de mettre en garde les automobilistes tunisiens sur l’importance d’une pression ajustée des pneus, règle primordiale de la sécurité routière.
Se déroulant sur douze jours, la quatrième édition de Faites le Plein d’Air aura lieu courant 2019 et permettra aux conducteurs de faire contrôler gratuitement leurs pneus dans les centres partenaires de Jomaa SA et de réajuster la pression.
« La sécurité routière de nos concitoyens est très importante pour nous. Nous espérons que le succès de notre campagne Faites le Plein d’Air dépassera ceux des trois éditions précédentes et nous remercions les associations et les organismes tunisiens de prévention routière pour leur soutien dans cette campagne de sensibilisation » a-t-il souligné.
Jomaa SA multiplie ses actions citoyennes
Durant la soirée, Jomaa SA a également démontré sa générosité et son empathie pour les plus démunis en annonçant sa contribution en dons pour trois actions organisées par Mehdi Ben Abdallah, professeur d’éducation sportive et physique au sein de l’École Nationale Supérieure d’Ingénieurs de Tunis (ENSIT):
-02 Mars: une journée de golf au Golf Citrus à Hammamet en faveur des enfants de l’École Primaire El FdhouldeKesra
-20 Mars: une journée de karting et de moto dans le cadre de l’Indépendance Motor Day en faveur de Enfants des Martyrs des Forces de Sécurité Intérieure
-21 Avril: une journée de voile dans le cadre de l’évènement ENSIT & Partners Sailing Day offerte aux enfants du Village SOS Akouda.
« Je remercie vivement Jomaa SA pour sa contribution active à ces trois évènements qui permettront à des enfants défavorisés de connaître des sports qu’ils n’ont jamais sans doute pratiqués. L’objectif de l’ENSIT, dans ces événements, est de greffer, durant l’année universitaire, un volet social à nos nombreuses activités sportives et de sensibiliser nos étudiants, futurs ingénieurs, à l’humanitaire et au sens du partage. » a précisé Mehdi Ben Abdallah.
Rappelons que marquée par la présence de dizaines de représentants des partenaires du groupe Jomaa SA et des représentants de la presse tunisienne, cette soirée a été animée par Nejla Ben Abdallah et Kais Kaabi et rehaussée par la présence d’Asma Othmani.