L’Association Club Sombati de la musique arabe (Sousse) organise à partir de demain, samedi 16, la 6e édition des Journées de la musique arabe à Sousse.
Au programme de cette manifestation un spectacle intitulé “Ya nassini” (16 février). Ce concert dont la recette sera réservée aux activités caritatives de l’association “Al madrassa darna” sera joué sur les planches du Théâtre municipal de Sousse à partir de 19h. Des chansons arabes et tunisiennes seront au menu de cette soirée musicale qui se veut une bonne opportunité de partage d’un grand moment musical.
Une table ronde portant le thème “Les oubliés de la musique entre le passé et le présent” sera organisée le 17 février à l’hôtel Nova Marina El Kantaoui avec la participation des spécialistes de la musique dont Abdessattar Amamou et Imed Ghedamsi.
Il s’agit pour le chanteur Nebil Khelifa, trésorier de l’Association et membre du choral du Club Sombati, d’une rencontre pour débattre des problèmes et entraves ayant privé certains artistes talentueux à occuper le devant de la scène médiatique et artistique.
Med Ali Sghaïer