Le président de la Jeunesse Sportive Kairouanaise, Mohamed Memni a révélé mercredi qu’un montant de 120 mille dinars a été détourné des caisses du club selon l’audit présenté par un expert.
« Pour attester de ces soupçons, il faut d’ailleurs se rappeler qu’il n’y a pas eu de rapport financier dans les normes présenté par l’ancien bureau directeur à son départ, a-t-il indiqué. Chacun doit assumer ses responsabilités ».
*Fin de la grève
Après avoir boycotté la séance d’entrainement de mercredi matin, les joueurs de la Jeunesse Sportive Kairouanaise sont partis le même jour vers 13H30 pour la station de Kantaoui-Sousse où ils vont suivre un stage allant jusqu’au samedi, date à laquelle ils iront à Ezzahra pour la veillée d’armes précédant leur rencontre de la 10e journée devant le Club Sportif de Hammam-Lif, dimanche à 14H au stade municipal de Hammam-Lif.
Dans l’après-midi, la séance prévue s’est déroulée normalement.
Le président de la Chabiba, Mohamed Mani a averti que ce relâchement sera puni d’autant plus que le retard de paiement ne concerne qu’un seul mois, à l’en croire.
« Pourtant, la veille, j’étais à la séance d’entrainement, et rien ne laissait présager ce mouvement de protestation, relève le patron du club aghlabide. A la rigueur, si les résultats obtenus jusque-là étaient bons, cette grève se serait justifiée. Mais là, nous sommes en face de 7 défaites en 9 rencontres. Après notre match devant le CSHL, je vais avoir une réunion avec les joueurs. On verra quelles sanctions seront prises ».
H.A.