Les spectateurs, venus nombreux dans la soirée du lundi 10 décembre 2018 au théâtre municipal de Tunis dans le cadre des journées théâtrales de Carthage (JTC) ont été surpris, de voir le comédien se dénuder sur scène. Choqués par cette scène qu’ils jugeaient « indécente« , certains ont fini par quitter la salle.
Dans une déclaration accordée à Jawhara Fm, le directeur du théâtre municipal Zouheir Raies a affirmé que la pièce théâtrale concernée était réalisée par un réalisateur de nationalité allemande. Elle a été interprétée par une comédienne et un homme de théâtre, d’origine syrienne. Il a précisé que le nombre des spectateurs à avoir quitté la salle était insignifiant. Les autres ont choisi de suivre la pièce jusqu’au bout et ont interagit avec le geste du comédien.
Il a par ailleurs, assuré qu’il respecte les réactions des deux parties, estimant que le geste du comédien est loin d’être gratuit et/ou parachuté. Il a toutefois avoué, qu’on aurait dû prévenir au préalable les spectateurs quant à la présence de scènes « osées« .
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/UNE.TUNISIENNE.LIBRE/videos/10217823085599530/ » width= »550″/]