Le rappeur tunisien exerçant aux Etats-Unis, K2rhym a décidé de faire un don de 50 mille dinars au village d’enfants SOS Gammarth.
Derrière sa carrure et son apparence de « Bad boy« , K2ryhm semble avoir un cœur tendre. En effet, lors d’une visite qu’il a effectuée à SOS Gammarth, K2rhym a été énormément touché par les enfants et a souhaité leur venir en aide.
Ainsi, il a mis la main à la poche et a fait don de 50 mille dinars, un geste qu’il a voulu médiatiser afin de donner l’exemple aux autres personnes pour les encourager à faire de même.
SOS Gammarth est une association tunisienne à caractère social et humanitaire qui prend en charge des enfants sans soutien familial et en danger.
Ce village assure une prise en charge individuelle à long terme des enfants qui ont perdu ou ne peuvent plus vivre avec leurs parents. Le village se compose de plusieurs maisons. Dans chacune d’elles, une famille est composée d’une mère SOS, qui partage sa vie au quotidien avec les enfants dont elle a la charge et d’une fratrie de huit enfants (filles et garçons) considérés comme frères et sœurs. Une maison qui imite un peu le modèle d’une famille normale et ce, dans le but de permettre à ces enfants de vivre au moins dans une atmosphère semblable à celle des autres enfants.