Le rappeur tunisien Karim Gharbi, K2rym a comparu vendredi 19 octobre 2018 devant la chambre criminelle près le tribunal de première instance de Tunis pour une affaire d’arnaque dont il est accusé.
En effet, deux individus auraient porté plainte à l’encontre de l’artiste prétendant qu’il avait dérobé une bague en diamant d’une valeur dépassant un million de dinars et une somme d’argent de 200 mille DT lorsqu’il était à Dubaï.
Selon le journal Assabah dans son édition de ce samedi 20 octobre 2018, l’artiste a démenti catégoriquement les accusations qui pèsent sur lui indiquant qu’un ancien différend avec un sponsor serait à l’origine de cette plainte. Il a souligné que ce sponsor l’a fait chanter auparavant pour le pousser à signer un contrat avec des clauses d’exclusivité. Un contrat que l’artiste avait rejeté. K2rym a souligné que ce sponsor tente depuis cet incident de salir son image et à pousser les autres sponsors à rompre leurs contrats avec lui. Le rappeur a affirmé qu’il portera plainte à son tour à l’encontre de ce sponsor pour diffamation et fausses accusations.
168