Comment se porte Kafon depuis son opération chirurgicale ? Dans un entretien accordé à Mosaïque FM, l’artiste tunisien affirme être en pleine forme. « Je vais bien grâce à Dieu et j’accepte Sa volonté. Je remercie le meilleur des peuples – les tunisiens – pour son soutien. Je reprendrai mes activités et je préparerai bientôt un nouvel album », assure-t-il.
Sa maladie, rappelons-le, a suscité de nombreuses réactions, entre ceux qui soutiennent et ceux qui profitent de son malheur pour le dénigrer. À l’adresse de ces derniers, Kafon déclare que c’est une affaire entre eux et Dieu. « Je préfère penser à ceux qui m’ont soutenu », dit-il, positif.
Et en termes de soutien, le chanteur tunisien a été gâté, recevant même celui de ses fans en Algérie, au Maroc et en Libye. « J’ai arrêté de fumer la chicha et la cigarette, et je recommande à tous de faire de même. Fumer est un fléau », prévient-il. Il rappelle, d’autres part, qu’un concert aura lieu le 28 juillet 2017 à l’Espace Guitoune à Hammamet, regroupant une grande partie des rappeurs tunisiens qui viendront le soutenir.