Kafon : « j’accepte la Volonté Divine »

Comment se porte Kafon depuis son opération chirurgicale ? Dans un entretien accordé à Mosaïque FM, l’artiste tunisien affirme être en pleine forme. « Je vais bien grâce à Dieu et j’accepte Sa volonté. Je remercie le meilleur des peuples – les tunisiens – pour son soutien. Je reprendrai mes activités et je préparerai bientôt un nouvel album », assure-t-il.
Sa maladie, rappelons-le, a suscité de nombreuses réactions, entre ceux qui soutiennent et ceux qui profitent de son malheur pour le dénigrer. À l’adresse de ces derniers, Kafon déclare que c’est une affaire entre eux et Dieu. « Je préfère penser à ceux qui m’ont soutenu », dit-il, positif.
Et en termes de soutien, le chanteur tunisien a été gâté, recevant même celui de ses fans en Algérie, au Maroc et en Libye. « J’ai arrêté de fumer la chicha et la cigarette, et je recommande à tous de faire de même. Fumer est un fléau », prévient-il. Il rappelle, d’autres part, qu’un concert aura lieu le 28 juillet 2017 à l’Espace Guitoune à Hammamet, regroupant une grande partie des rappeurs tunisiens qui viendront le soutenir.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat