Kairouan : absence d’eau potable face aux fortes chaleurs

Avec la chaleur caniculaire qui s’est à nouveau abattue sur la Tunisie, les besoins en eau explosent. Dans ce contexte difficile, plusieurs gouvernorats de Tunisie subissent des coupures d’eau et du manque d’accès à l’eau potable, à l’instar de celui de Kairouan. Des habitants de la zone d’El Baten se plaignent justement de l’absence d’eau potable.
Aller chercher le précieux liquide dans les zones éloignées constitue une corvée qu’ils ne peuvent plus supporter, selon ce qu’ils ont témoigné à la Radio Nationale ce dimanche 23 juillet 2017. Excédés par la situation, les habitants ont appelé les autorités locales à mettre en place des mesures urgentes pour assurer la distribution d’eau potable, surtout compte tenu des fortes chaleurs actuelles.
Face au désarroi des habitants, le délégué de Kairouan Nord assure, de son côté, que les familles seront bientôt approvisionnées en eau potable.

Related posts

Jort : Nouvelles nominations au ministère de l’Education

Mahdia : Un homme d’affaires retrouvé mort par balles 

Sensibilisation des professionnels et des vétérinaires officiels sur la biosécurité dans les exploitations piscicoles eau douce