Une fillette âgée de 10 ans aux besoins spécifiques a subit un viol abjecte dans une maison abandonnée au centre-ville de Bouhajla, gouvernorat de Kairouan.
Selon Mosaïque Fm, l’enfant a dû être transportée à l’hôpital de la région puis à l’hôpital des Aghlabides pour une autopsie.
L’enquête a été confiée à l’unité spécialisée en crimes de violence contre la femme et les enfants de Bouhajla. Le suspect principal, un homme marié a été identifié par la victime alors qu’elle se dirigeait avec sa mère vers le poste de police pour la suite des procédures.
Suite à cette constatation, le parquet du Tribunal de première instance de Kairouan a ordonné l’arrestation du suspect qui a tout nié, en attendant que des analyses soient effectuées pour s’assurer de son innocence ou de sa culpabilité.
Le délégué de la protection de l’enfance a déclaré que la famille de la victime vit une situation sociale extrêmement difficile et que les enfants ne sont pas scolarisés. Ils vont donc être pris en charge et un spécialiste va suivre la victime.