Kairouan : L’hôpital récupère la dépouille d’une femme auprès de sa famille qui l’avait volée

Le directeur de l’hôpital Ibn Al-Jazzar de Kairouan, Mokhtar Aïdi a déclaré, ce lundi 9 novembre, que l’hôpital, avait pu avec l’aide des forces de sécurité, récupérer le corps d’une femme de 80 ans infectée par le coronavirus, après que des membres de sa famille l’aient enlevé de force  de l’hôpital afin de l’enterrer,  sans procédures administratives.

Aïdi a indiqué à Shems Fm,  que l’administration de l’hôpital avait déposé une plainte contre les membres de la famille et renvoyé le dossier au parquet.

Rappelons que dimanche soir, l’hôpital régional Bin Jazzar de Kairouan a été témoin de heurts entre les proches de la défunte et les forces de sécurité, après qu’un groupe de personnes a pris d’assaut le département Covid_19, en agressant les employés et en les soumettant à des violences physiques et verbales, en plus de briser des appareils et des équipements médicaux, avant que la police et les militaires n’interviennent.

A lire : Hôpital de Kairouan : voulant récupérer le corps d’une proche de force, des individus sèment la pagaille dans l’unité COVID-19

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés