Kairouan: vers un festival international du Mouled

En visite au gouvernorat de Kairouan à l’occasion de la célébration de la fête du Mouled, le nouveau ministre du Tourisme Mohamed Moez Belhassine a affirmé ce lundi 18 octobre 2021 que le festival du Mouled à Kairouan constitue une occasion par excellence pour promouvoir l’image de la Tunisie à l’échelle internationale. Il a ajouté que le ministère du Tourisme œuvrera avec toutes les parties prenantes afin de faire du festival du Mouled un festival d’envergure internationale à même d’attirer le maximum de visiteurs étrangers. Il a dans ce contexte salué les efforts fournis par les autorités régionales et locales ainsi qu’au comité d’organisation du festival.

Des dizaines de milliers de Tunisiens issus de diverses régions à travers la République se sont rendus au cours du weekend dernier à la ville de Kairouan où se déroulent des festivités exceptionnelles à l’occasion de la célébration du Mouled.
Des cérémonies religieuses et soufies, des manifestations culturelles, commerciales et artistiques, des concours de mémorisation et de récitation du Coran ainsi que des expositions dédiées à l’artisanat tunisien étaient au rendez-vous.

Related posts

Un bus prend feu à Sfax

Kondar : un enfant de 12 ans meurt noyé dans un réservoir d’eau

Retour sur le séminaire de clôture du projet PARC-EDU (Vidéo)