Le président de la République, Kaïs Saïed, s'est rendu, vendredi 16 juin 2023, aux locaux de Dar Assabah et ce, suite à la lettre qui lui a été adressée par les employés de cette grande société médiatique en Tunisie qui risque de disparaître faute de moyens financiers. Dans ladite lettre les employés ont appelé le chef de l'Etat a assumer son rôle historique de sauver ce journal dont la création date de plus de 70 ans.
Rappelons que lors d’une conférence de presse, tenue mercredi, le directeur de Dar Assabah, Sofiène Rejeb a indiqué que si la situation actuelle persiste, les quotidiens Assabah et le Temps sont menacés de disparaître à partir de la semaine prochaine.
Par ailleurs, le secteur des médias dont ceux confisqués tels Shems Fm, Assabah et Cactus Pro souffrent de crises financières aiguës et profondes. La plupart des employés de ces entreprises sont privés depuis des mois de leurs saliares et sont en attente d'une solution radicale. L'intervention de l'Etat est plus que nécessaire pour mettre fin à ce feuilleton qui a duré longtemps.