Kais Saied appelle les pharmaciens à baisser les prix des médicaments

Le président de la République Kais Saied a appelé ce vendredi 30 juillet 2021 les propriétaires de pharmacies privées à revoir à la baisse les prix de vente des médicaments.

Lors d’un entretien tenu au Palais de Carthage avec le directeur général de la Pharmacie Centrale de Tunisie (PCT), le président du conseil national de l’ordre des pharmaciens, ainsi que le secrétaire général  du syndicat des pharmaciens a affirmé que plusieurs commerçants ont répondu favorablement à son appel à la baisse des prix.

Le chef de l’Etat a appelé les propriétaires des pharmacies privées à venir en aide aux pauvres et personnes nécessiteuses en cette conjoncture sanitaire difficile.

Il convient de rappeler que lors d’une rencontre avec  le président de l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA), Samir Majoul, le président de la République a appelé les grossistes de produits alimentaires et les commerçants de vente au détail à baisser les prix.

“Les commerçants auront ainsi la chance d’inscrire leurs noms dans l’histoire en choisissant d’être solidaires avec le peuple. Ils sont patriotes et ils vont répondre à cet appel”, a déclaré Saied.

Lire aussi: Kais Saied appelle les commerçants et les grossistes à baisser le prix des produits alimentaires

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

L’or atteint des sommets inédits dans un contexte économique tendu

Dix PME tunisiennes bénéficient du programme d’aide gouvernementale