Kaïs Saïed : L’État doit retrouver son rôle social

Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce lundi 7 octobre 2024, au Palais de Carthage, le chef du gouvernement, Kamel Maddouri.

Au cours de cette rencontre, le président a insisté sur la nécessité pour tous les responsables de redoubler d’efforts et d’accélérer le rythme de travail afin de répondre aux besoins des citoyens. Il a souligné l’importance de gagner du temps pour relever les défis majeurs auxquels la Tunisie est confrontée. Le chef de l’État a également rappelé que les attentes du peuple sont grandes, en particulier en ce qui concerne le rôle social de l’État, qu’il convient de rétablir.

Kaïs Saïed a également appelé à surmonter tous les obstacles et à revoir de nombreuses lois avec une approche nouvelle et une volonté inébranlable. Selon lui, le peuple tunisien a fait preuve d’une conscience aiguë de l’importance de cette phase critique. Chaque responsable public doit être un modèle de dévouement, d’intégrité et de recherche de solutions rapides. Il a conclu en affirmant que la Tunisie est entrée dans une nouvelle ère et que les responsables doivent être à la hauteur des attentes légitimes du peuple.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger