Kaïs Saïed mise sur davantage de coopération avec La Corée

L’Ambassadeur de la République de Corée en Tunisie, Sun Nahm-Kook, et à l’occasion de la fin de sa mission en Tunisie a été reçu hier, lundi 29 juillet 2024 par le Chef de l’Etat Kaïs Saïed au Palais de Carthage. C’est ce qui a été mentionné dans un communiqué publié par Carthage.

Le Président de la République a souligné, lors de cette rencontre, la volonté de la Tunisie de renforcer davantage les amitiés et les relations distinguées notamment celles de coopération fructueuse avec la République de Corée. Et ce, dans plusieurs domaines et dans le cadre de la coopération bilatérale et multilatérale, laquelle sert l’intérêt commun des deux peuples amis.

Pour sa part, l’ambassadeur de la République de Corée a exprimé ses remerciements et sa gratitude au Président de la République et aux autorités tunisiennes. Et ce, pour le soutien et l’attention dont il a bénéficié durant l’intégralité de son séjour en Tunisie afin de s’acquitter de ses fonctions dans les meilleures conditions. L’invité de Carthage a réitéré la disposition de son pays à renforcer et à diversifier davantage les relations bilatérales avec la Tunisie et à les promouvoir aux plus hauts niveaux.

Related posts

Décisions urgentes à Mezzouna : le ministère de la Santé agit

Affaire du complot : Voici toutes les peines !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure