La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a été reçue ce mercredi 23 mars 2022 par le président de la République, Kais Saïed. Durant cette rencontre, les deux responsables ont abordé les points qui seront examinés lors du prochain Conseil ministériel.
Le chef de l’Etat a souligné l’importance d’accélérer l’élaboration des textes réglementaires liés aux décrets qui ont été pris le 20 mars 2022.
Une occasion, également, d’évoquer les pourparlers qui réuniront le gouvernement avec une délégation représentant le Fonds monétaire international (FMI), ainsi que le soutien de l’UNESCO et d’autres institutions à l’étranger, à l’instar de la Fondation culturelle koweïtienne Abdelaziz Saoud Al-Babtain pour le projet de création du Centre international des arts de la calligraphie en Tunisie.