Kalaâ Kébira : La Fondation Al Mahabba au chevet de l’école primaire Ibn Khaldoun 

Fondée et présidée par l’homme d’affaires et ancien député Hafedh Zouari, la Fondation Al Mahabaa à Kalaâ Kébira ne cesse de diversifier ses activités de soutien aux établissements scolaires dans la région. Cette fondation vient d’équiper récemment, à l’occasion de la rentrée scolaire, la salle informatique et la bibliothèque de l’école primaire Ibn Khaldoun avec un ensemble de tables, de chaises, ainsi qu’avec une collection précieuse de livres, de romans et de récits pour enfants.
Cette initiative qui reflète l’engagement infaillible de cette association envers  l’éducation s’inscrit dans le cadre du projet réalisé par un groupe d’étudiants de l’école préparatoire de Polytechnique Sousse, qui a œuvré à la rénovation et à l’équipement de la salle. Cela témoigne également de la volonté de l’association de continuer à encourager les jeunes à s’engager dans de telles initiatives sociales et culturelles significatives.


Rappelons que la Fondation Al Mahabba a mené, en 2022, un projet de rénovation de l’école du 1er juin à Kalaâ Kébira. Ce projet qui a été supervisé par Hafedh Zouari, cet homme d’affaires qui a toujours donné l’exemple en matière de financement des projets citoyens au profit de sa ville natale, a permis à cette école fondée en 1897 et  située en pleine centre ville, de se transformer en une perle précieuse.

Med Ali Sghaïer

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Dossier de complot allégué : la justice reporte son verdict