Dans un communiqué rendu public hier mercredi 07 décembre 2016, le ministère de l’éducation à affirmé qu’il a pris les mesures nécessaires en vue de déterminer la somme des dettes que lui doit le groupe Karoui and Karoui.
Le ministère de l’éducation à ajouté dans le même communiqué qu’un accord avait été signé au mois de mars 2012 entre la délégation régionale de l’éducation à l’Ariana et le groupe Karoui and Karoui portant sur l’exploitation de deux murs de deux institutions éducatives pour des fin publicitaires et ce pour une période de 5 ans. Le montant de cette convention devantt être versé par le groupe publicitaire au profit de l’institution éducative ainsi que d’une association de soutien aux activités culturelles et sociales relevant de la délégation de l’éducation.
Le même communiqué a ajouté que plusieurs problématiques ont été évoquées suite à la signature de la convention dont notamment le paiement de la facture de l’électricité dont la valeur est très élevée à cause de la consommation excessive due à l’éclairage des trois spots publicitaires.
19