Kasserine: Arrestation d’un troisième terroriste

 

Le porte-parole de la Garde Nationale, Khelifa Chibani a annoncé qu’un troisième terroriste recherché dans le cadre  de l’opération de ratissage du mont Birinou à Kasserine a été arrêté. Cette opération ciblait un groupe terroriste retranché sur ces hauteurs, Chibani a annoncé que le terroriste en question a été blessé par balles lors d’une échange de tirs avec les forces spéciales de la garde nationale dans dans l’embuscade que ces derniers avaient tendue aux groupe terroriste. Rappelons que lors de cette opération deux terroristes ont été abattus dont l’un  est Abou Aouf Al-Muhajer, le frère du terroriste algérien Lokmane Abou Sakhr.
Khelifa Chibani a affirmé que cette opération est venue suite à la publication par l’organisation Daech de l’horrible vidéo montrant l’assassinat du berger martyr, Khelifa Soltani. C’est également une réponse au martyre de tous les militaires tombés dans cette lutte contre le terrorisme ajoutant que la réussite de cette opération est aussi un message pour tous ceux qui qui sèment le doute quant aux capacités des forces de sécurité.
Le porte parole de la garde nationale a démenti les informations à propos cde l’identité des deux terroristes abattus précisant qu’il faut attendre les résultats des analyses ADN pour le savoir en coordination avec le pole judiciaire de lutte contre le terrorisme.

Related posts

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

Après une absence depuis 2003, la grande tournée des voitures historiques s’achève à Djerba

Light Box Tunisie: quand la lumière se met au service de votre image