Kasserine: la fillette décédée n’était pas atteinte du coronavirus

Le directeur régional de la Santé à Kasserine  Abdelghani Chaabani a affirmé ce mardi 24 mars 2020 que les analyses de laboratoire qui viennent d’être effectuées suite au décès d’une enfant de 5 ans dimanche dernier à Kasserine ont infirmé l’hypothèse selon laquelle le nouveau coronavirus COVID-19 était à l’origine de ce décès.
S’exprimant sur les ondes de Shems Fm ce matin, le responsable a ajouté que le jeune homme de retour de Libye vient d’être, à son tour, testé négatif au coronavirus. Le responsable a assuré que les analyses ont été effectuées dans le laboratoire de référence à l’hôpital Charles Nicole à Tunis.
Notons qu’aucun cas de contamination au COVID-19 n’a été recensé jusqu’à présent au gouvernorat de Kasserine. Tous les résultats des analyses effectuées sur quatre cas suspects d’avoir contracté le virus dans la région sont avérés négatifs. 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat