Kasserine : La piste terroriste est probable quant à l’égorgement du jeune berger

Le porte-parole du Tribunal de première instance de Kasserine, Riadh Nouioui est revenu sur l’égorgement du berger survenu, ce dimanche 20 décembre 2020, dans la région de Slatnia de la délégation de Hassi El Ferid relevant du gouvernorat de Kasserine.
En effet, Nouioui a précisé, dans une déclaration accordée à Mosaïque FM, que le berger a été retrouvé mort dans une zone militaire fermée évoquant la piste terroriste.
Une éventualité probable compte tenu de l’existence, à Mont Selloum, de groupes terroristes ayant prêté allégeance à l’organisation terroriste, Daech, indique Riadh Nouioui.
Il convient de signaler qu’il ne s’agit guère de la première fois où un crime aussi odieux se produit. Pour rappel, Mabrouk Soltani, jeune berger âgé de 16 ans, avait été égorgé par des terroristes ayant pris refuge au mont Mghila le 13 novembre 2015. Un an après, son frère Khelifa a lui aussi été égorgé par des terroristes à l’âge de 23 ans. Les deux martyrs ont refusé de coopérer avec les éléments terroristes résultant en leur décapitation.

Lire aussi :

Il y a 5 ans, jour pour jour, le premier Frère Soltani a été égorgé par Daech : on ne l’oublie pas

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana