Kasserine : l’électricité et l’eau potable (enfin) rétablies

Les équipes de maintenance de la Société Tunisienne de l’Electricité et du Gaz (STEG) à Kasserine, Agence de Thala, ont réussi tard dans la soirée d’hier lundi à réparer les défaillances et à rétablir l’électricité pour tous les résidents de la région d’Al Mreïra relevant de la délégation de Mkimen, après une interruption survenue le soir du deuxième jour de l’Aïd.

S’exprimant au micro de l’agence TAP, déléguée de Hidra, Sami Dhouafli, a expliqué que la coupure d’électricité dans la région d’Al Mreïra de la délégation de Hidra, lors de l’Aïd El Adha, était due à un orage qui a endommagé plusieurs pylônes électriques moyenne tension (environ 8 pylônes).

Il a ajouté que les travaux de maintenance ont commencé intensément et se sont prolongés jusqu’à tard dans la nuit (2h00), permettant ainsi de rétablir l’électricité pour tous les habitants de la région.

Il a également mentionné que la coupure d’électricité avait entraîné une interruption de l’eau potable, mais qu’après la réparation des pannes et le rétablissement de l’électricité, l’eau potable avait également été rétablie pour les résidents.

Related posts

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?