Kasserine : report du marathon des Martyrs à cause de la COVID-19

Alors qu’il devait avoir le jeudi 18 février 2021 à l’occasion de la célébration des martyrs de Boulaaba de Kasserine, le marathon des Martyrs de Kasserine a été reporté pour le 9 avril 2021, et ce en raison de la crise sanitaire liée à la COVID-19. C’est ce qu’a déclaré l’organisateur de l’événement, Ezzeddine Ben Yaacoub, ce mercredi 10 février 2021.
La crise sanitaire impose, en effet, des consignes spécifiques, mais également la restriction des voyages décidées par les autorités sanitaires – confinement de 7 jours renouvelables pour les voyageurs -.
« La situation de notre pays est délicate, comme on peut le voir dans d’autres pays. Il faut, dans ce contexte, se conformer aux décisions prises par le ministère de la Santé et celui de la Jeunesse, des Sports et de l’Intégration. Le report du marathon des martyrs a été décidée après plusieurs concertations menées avec les parties prenantes à l’événement, notamment le gouvernorat, les délégations régionales du sport, du tourisme et de la culture. La nouvelle date [le 9 avril 2021] est aussi symbolique puisque la Tunisie y célèbrera ses Martyrs », a encore expliqué Ezzeddine Ben Yaacoub.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Derby de la capitale : l’Espérance de Tunis impitoyable face au Club Africain 

Ligue des Champions : lourde amende pour l’Espérance de Tunis