Kasserine : Un enfant de 14 ans meurt après l’explosion d’un objet suspect

Un enfant de 14 ans est décédé dans la localité de Essaloum, relevant de la délégation de Hassi Farid, dans la soirée du dimanche 9 février 2025, après l’explosion d’un objet suspect qu’il aurait manipulé dans une zone montagneuse appelée Aïn Mechri, située dans la localité de El Meziraâ.

Alertées aux alentours de 18h, les unités de la protection civile de Kasserine, accompagnées par les forces de sécurité et de l’armée nationale, se sont rendues sur place et ont transporté la dépouille de l’enfant vers l’hôpital régional de Kasserine.

S’exprimant au micro de Mosaïque Fm ce lundi 10 février, le directeur régional de la santé, Abdelghani Chaabani, a confirmé que le corps a été soumis à une autopsie afin de déterminer avec précision les causes du décès. Il a souligné que « seule l’expertise médico-légale pourra établir la nature exacte de l’objet ayant provoqué la mort de l’enfant ».

Selon plusieurs habitants de la région, l’enfant aurait trouvé un objet inconnu qui aurait explosé lorsqu’il l’a manipulé, entraînant son décès.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)